NUMÉRO DE L'OFFRE : M6
La Mission Locale recherche pour l’un de ses partenaires, une entreprise d'aide à la personne, un(e) chargé(e) d'administration des ventes.
LIEU : Aix-les-Bains (73100)
POSTE :
- CDI
- 35 à 39h/semaine
- Poste à pourvoir dès que possible
MISSIONS :
Au sein de l'équipe Administration des ventes, vous aurez la charge de la réception et de la validation des commandes reçues. Votre rôle sera de vérifier les informations de la commande pour que celle-ci soit traitée rapidement. Vous contacterez également les bénéficiaires pour valider leurs besoins et leurs prises en charge. Vous serez le relais entre les clients et les responsables de secteur.
Vous serez également chargé(e) de contacter les bénéficiaires en vue de prolonger les prestations à leur charge s’ils le souhaitent, leur transmettre un devis et suivre ces contacts.
PROFIL :
Vous êtes à l’aise avec le téléphone, vous avez une bonne élocution et disposez d’un réel pouvoir de conviction pour aligner les intérêts de vos divers interlocuteurs. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous savez faire face à la pression pour tenir des délais courts en gérant les priorités. Optimiste et ouvert(e) au changement, vous êtes agile dans l’utilisation des outils technologiques.
- Bac +2
- Une expérience commerciale est un plus
INFOS ET CANDIDATURE :
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