NUMÉRO DE L'OFFRE : M7
La Mission Locale recherche pour l’un de ses partenaires, caisse centrale d'activités sociales, un(e) agent(e) administratif d'accueil au service des titres d'identité.
LIEU : Aix-les-Bains (73100)
POSTE :
- Contrat en CDDI (contrat d'insertion) de 4 mois
- Dates de contrat : dès que possible
- Durée hebdomadaire : 26h/semaine
MISSIONS :
- Constituer les dossiers de pièces d'identité, de passeport
- Suivi du planning de prise de rendez-vous téléphonique et internet
- Vérifier la complétude des dossiers et solliciter des compléments d'information auprès des usagers
- Gérer le contact et l'accueil physique/téléphonique des usagers
PROFIL :
- Capacité d'adaptation et de communication
- Travail en équipe
- Discrétion et rigueur
- Connaissance de l'outil informatique
- Maitrise de la langue française obligatoire
- Poste dynamique et actif, déplacement constant entre les bureaux des dispositifs de recueil et l'accueil
INFOS ET CANDIDATURE :
- Pour candidater cliquez ici