2 CONSEILLERS CLIENT ONLINE H/F


 

SITUATION  :

CHAMBERY

POSTE  :

  • CDI

  • Démarrage dès que possible

  • Temps plein - travail 1 samedi sur 2

MISSIONS  :

  • Rattaché au superviseur du plateau téléphonique, vous réaliserez des appels téléphoniques sortants ou la réception d’appels entrants (prises de rendez-vous, gestion de standards)
  • Vous serez également en charge du traitement des demandes de nos clients via notre site internet.
  • Tout en suivant les instructions de votre manager et grâce à votre bonne humeur et votre motivation, vous offrirez un service de qualité irréprochable aux clients au sein de votre équipe

PROFIL :​​​​​​

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre positive attitude et votre esprit d'équipe

  • Vous avez un vrai goût de la relation client, de la découverte à la résolution d'une problématique.

  • Vous maîtrisez l'orthographe et la grammaire, vous savez synthétiser à l'écrit.

  • Vous avez une première expérience avec les outils Excel et Outlook

INFOS ET CANDIDATURE  :

Chloé REYMONDON - c.reymondon@mlj73.fr