SITUATION :
CHAMBERY
POSTE :
-
CDI
-
Démarrage dès que possible
-
Temps plein - travail 1 samedi sur 2
MISSIONS :
- Rattaché au superviseur du plateau téléphonique, vous réaliserez des appels téléphoniques sortants ou la réception d’appels entrants (prises de rendez-vous, gestion de standards)
- Vous serez également en charge du traitement des demandes de nos clients via notre site internet.
- Tout en suivant les instructions de votre manager et grâce à votre bonne humeur et votre motivation, vous offrirez un service de qualité irréprochable aux clients au sein de votre équipe
PROFIL :
-
Vous êtes reconnu(e) pour votre positive attitude et votre esprit d'équipe
-
Vous avez un vrai goût de la relation client, de la découverte à la résolution d'une problématique.
-
Vous maîtrisez l'orthographe et la grammaire, vous savez synthétiser à l'écrit.
-
Vous avez une première expérience avec les outils Excel et Outlook
INFOS ET CANDIDATURE :
Chloé REYMONDON - c.reymondon@mlj73.fr