CHARGE DE RELATION CLIENT H/F


 

SITUATION :

CHAMBERY

POSTE  :

  • CDD 1 an

  • Temps pleins

  • Démarrage dès que possible

Missions  :​​​

Sous l’autorité du Responsable de la Direction «  CRC – Orientation Handicap – Formalités – Création Reprise Transmission » il/elle :

  • Renforce l’équipe en place pour réaliser des campagnes d’appels sortants (sensibilisation d’entreprises, enquêtes économiques), participe aux actions nationales définies par l’Etat (ex : France Relance) et aux demandes émanant des instances régionales et des partenaires locaux
  • Accueil et qualifie la demande client (entreprises et créateurs) en s’appuyant sur les bases de connaissances et les prestations de l’organisation (accueil physique, téléphonique, courrier, courriel etc.)
  • Propose aux clients tous produits et prestations susceptibles de répondre à leurs demandes : les rendez-vous sont en présentiel et/ou distanciel
  • Prend en charge les appels ou les visiteurs dans le respect des normes d’efficacité et de qualité définies
  • Apporte du conseil ou une information de 1er niveau de façon autonome dans le respect du mode opératoire défini
  • Oriente les demandes qui le nécessitent vers les conseillers techniques
  • Enregistre tous les contacts dans la base de données
  • Prend en charge les fonctions administratives complémentaires

PROFIL :​ 

  • Niveau BAC +2

  • Rigueur, organisation, polyvalence

  • Aisance relationnelle et capacité exemplaire de travail en équipe

  • Expérience de la relation client 

  • Capacité à gérer en autonomie des situations définies

  • Connaissances en économie/ droit appréciées

INFOS ET CANDIDATURE  :

Chloé REYMONDON - c.reymondon@mlj73.fr