SITUATION :
CHAMBERY
POSTE :
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CDD 1 an
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Temps pleins
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Démarrage dès que possible
Missions :
Sous l’autorité du Responsable de la Direction « CRC – Orientation Handicap – Formalités – Création Reprise Transmission » il/elle :
- Renforce l’équipe en place pour réaliser des campagnes d’appels sortants (sensibilisation d’entreprises, enquêtes économiques), participe aux actions nationales définies par l’Etat (ex : France Relance) et aux demandes émanant des instances régionales et des partenaires locaux
- Accueil et qualifie la demande client (entreprises et créateurs) en s’appuyant sur les bases de connaissances et les prestations de l’organisation (accueil physique, téléphonique, courrier, courriel etc.)
- Propose aux clients tous produits et prestations susceptibles de répondre à leurs demandes : les rendez-vous sont en présentiel et/ou distanciel
- Prend en charge les appels ou les visiteurs dans le respect des normes d’efficacité et de qualité définies
- Apporte du conseil ou une information de 1er niveau de façon autonome dans le respect du mode opératoire défini
- Oriente les demandes qui le nécessitent vers les conseillers techniques
- Enregistre tous les contacts dans la base de données
- Prend en charge les fonctions administratives complémentaires
PROFIL :
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Niveau BAC +2
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Rigueur, organisation, polyvalence
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Aisance relationnelle et capacité exemplaire de travail en équipe
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Expérience de la relation client
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Capacité à gérer en autonomie des situations définies
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Connaissances en économie/ droit appréciées
INFOS ET CANDIDATURE :
Chloé REYMONDON - c.reymondon@mlj73.fr